Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Appels d’offres > La Direction Développement Durable d’Aix-Marseille Université organise à (...)

La Direction Développement Durable d’Aix-Marseille Université organise à nouveau le concours DD en TRANS’ : le développement durable est interdisciplinaire.

Version imprimable de cet article

Concours DD en TRANS’ 2017 : RDV le 6 avril 2017 !

Suite au succès de la première édition 2016, la Direction Développement Durable d’Aix-Marseille Université organise à nouveau le concours DD en TRANS’ : le développement durable est interdisciplinaire.
24 projets vont concourir, venez les découvrir tout au long de la journée avec des animations, des expositions, un petit-déjeuner offert par la MEP, une collation offerte par les Paniers Marseillais et d’autres surprises !

Pour rappel, ce concours permet de mettre à l’honneur les projets pédagogiques d’AMU qui intègrent en tout ou partie des notions de développement durable et de responsabilité sociétale. La participation à ce concours vous apporte une reconnaissance d’AMU pour votre démarche, mais aussi une reconnaissance nationale et internationale grâce à notre participation aux Trophées des campus responsables. Nous avons été la seule université à remporter un prix en 2016.

Bientôt le PROGRAMME en ligne.
Date : 6 avril 2017
Lieu : site St Charles - Espace Pouillon - 3 place Victor Hugo, 13003 Marseille
Informations : dvpt-durable-contact@univ-amu.fr

Nous vous attendons nombreux !

Voir en ligne : http://developpement-durable.univ-a...