Institut Méditerranéen d’Océanologie
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Les dossiers RH des fonctionnaires de l’Institut seront désormais gérés administrativement par les délégations régionales IRD

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Le 1er janvier marquera une nouvelle étape décisive dans le processus de déconcentration des fonctions RH initié en septembre 2017. Après les agents contractuels en mars dernier, la carrière des fonctionnaires de l’IRD sera désormais gérée administrativement par leur délégation régionale.

Les gestionnaires des services RH des délégations régionales (DR) assurent désormais la gestion et le suivi des dossiers administratifs, de la carrière et de la paie des personnels de l’Institut affectés dans un service ou une unité de recherche dont l’implantation géographique relève de leur DR, permettant ainsi une meilleure gestion de proximité.

Le service Administration RH & politique sociale de la direction des ressources humaines gère, quant à lui, les encadrants supérieurs, les agents rattachés à la DR Ouest, les agents affectés dans une unité de recherche ayant une implantation principale en outre-mer ou à l’étranger et les agents affectés au sein d’une représentation.

Début janvier, chaque agent fonctionnaire recevra un mail personnalisé lui indiquant le nom et les coordonnées du gestionnaire en charge son dossier.