Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Nos résultats > Paru dans les médias > Ce vendredi matin, le MIO a reçu la visite du PDG du MNHN, M. Bruno David et (...)

Ce vendredi matin, le MIO a reçu la visite du PDG du MNHN, M. Bruno David et son Directeur Général Délégué, M. Pierre Dubreuil. Ils étaient accompagnés d’une délégation IRD

Version imprimable de cet article

Ce vendredi matin, le MIO a reçu la visite d’une délégation du MNHN : son PDG , M. Bruno DAVID et son Directeur Général Délégué, M. Pierre DUBREUIL. Ils étaient accompagnés d’une délégation IRD :
- Henri-Luc THIBAULT, Directeur des Relations Internationales IRD, représentant M. Jean-Paul Moatti, PDG de l’IRD
- Laurent VIDAL, Représentant IRD Sénégal
- Olivier PRINGAULT, Représentant IRD Tunisie
- Jean-Pascal TORRETON, Représentant IRD-CNRS-Cirad Afrique du Sud (à compter du 1er août)
- Claire-Isabelle COQUIN, conseillère stratégie scientifique auprès du PDG IRD ;


Olivier Pringault , Réprésentant IRD en Tunisie, Bruno David , PDG du MNHN, Pierre Dubreuil, Directeur Général Délégué du MNHN

Après une présentation du MIO et un exposé scientifique sur les extrémophiles par Bernard Ollivier, Directeur -adjoint du MIO, ils ont visités, accompagné de Christian Grenz, les installations du SAM, les plates formes Hyperbares (Marc Garel), PRECYM (Aude Barani), la halle de fermentation (Yannick Combet-Blanc) et enfin les laboratoires de chimie (Christos Panagiatopoulos)


Christian Grenz présente les installations du SAM à MM. Dubreuil et David